Laissez-vous guider au gré de vos envies, de votre région viticole ou de vos cépages préférés, Pinot Bleu se charge de tout pour que vous puissiez composer votre propre coffret de vins bio. Et pour encore plus de surprises, abonnez-vous directement à leur box. Pinot Bleu cultive le goût de l’excellence pour dénicher des vins à la fois sains et bons pour l’environnement.

Blanc, rouge, rosé et même champagne, toutes les cuvées sont soigneusement sélectionnées par un comité d’experts pour illuminer vos joyeuses tablées.

5 bonnes raisons de tester le concept PinotBleu !

1 / Ça change nos habitudes

Il y a tant de belles choses à découvrir dans le vin ! Et pourtant, on a souvent tendance à manquer d’inspiration et rester dans les classiques. Pour flatter vos hôtes et découvrir de nouveaux Domaines, Pinot Bleu vous invite à tester de jolies choses sous la houlette de professionnels. Fini les commentaires risqués, vous êtes désormais entre de bonnes mains.

♥ Cerise sur le gâteau : Pinot Bleu vous livre aussi des conseils dégustation et quelques commentaires sur les vins avec une fiche technique détaillée dans la gazette de la box.

2 / C’est confortable

Vous vous dites souvent que vous avez la flemme de sortir faire les courses et encore plus de les transporter ! C’est quand même bien pratique d’être livré si rapidement. Avec Pinot Bleu, plus besoin de se déplacer, la livraison se fait partout en France et en seulement 24 h !

3 / C’est bon pour la santé et pour l’environnement

L’agriculture biologique n’est pas qu’une mode ! Les vins bio contiennent bien moins de sulfites (*) que les vins conventionnels. Pinot Bleu contribue non seulement à améliorer l’environnement mais aussi votre santé grâce à sa sélection 100 % bio ! On apprécie cette démarche engagée dans le respect de la biodiversité, du vigneron et de ceux qui le dégusteront.

(*) Sulfites : c’est un additif tel que le soufre, le SO2, le dioxyde de soufre…  Ils sont souvent utilisés plusieurs fois pendant la vinification. Lors de l’encuvage pour limiter que les jus s’oxydent. Pour arrêter la fermentation alcoolique ou encore pendant la mise en bouteille pour stabiliser le vin. En gros, ces derniers empêchent les « mauvais micro-organismes » de faire tourner le vin en vinaigre.

4 / C'est utile

Pour créer une ambiance conviviale de dernière minute, c’est pas si compliqué. Il suffit d’un peu de musique, quelques gourmandises à grignoter et une bouteille prometteuse. Avec PinotBleu, on ne se lasse pas d’avoir toujours quelques bouteilles de coté pour un apéro improvisé.

5 / Ce n'est pas hors de prix

L’abonnement à la box PinotBleu est à partir de 25 €

Pour s'abonner ou offrir

La fine fleur du vin bio, chez vous en 24h