Retour imminent de j’irai déguster chez vous avec Castillon Côtes de Bordeaux

Après le triomphe, l’année dernière, de l’opération « J’irai déguster chez vous », les vignerons de Castillon Côtes de Bordeaux reviennent cette année à Paris pour réitérer l’opération.

Pour ceux qui connaissent déjà l’appellation Castillon, on parie que vous allez découvrir encore pleins de choses ! Car même les vignerons entre eux en apprennent tous les jours. Pour les autres, on ne peut que doubler la mise !

Il existe au sein même de cette AOC, différentes typicités, c’est ce qui en fait toute sa richesse. On peut en effet, retrouver des vins frais, ronds et conviviaux, en entrée de gamme, des vins gourmands, élégants et séducteurs en milieu de gamme ou encore des vins puissants, étonnants et reconnus pour les plus qualitatifs d’entre eux.

Le concept ?

Le 20, 21, 22 Avril, l’appellation Castillon Côtes de Bordeaux, nous offre une soirée magique pour découvrir, par le biais d’un binôme de vignerons, la typicité de leurs vins dans un bar partenaire ou directement chez vous.

L’objectif est de vous faire partager leur univers et d’aller vraiment au contact des consommateurs.

Chaque duo de vignerons, apporte évidemment leurs vins, leur bonne humeur et leurs explications pour répondre à toutes vos questions. On ne vous en dit donc pas trop sur Castillon !

Le jeudi 20, l’événement se déroulera dans une sélection de 10 bars à vin partenaires Les autres jours, les vignerons s’inviteront chez vous. Il faudra donc juste penser, à préparer quelques petites choses à grignoter.

Pour pouvoir participer ?

Il faut se rendre sur le site internet de j’irai déguster chez vous, pour réserver en ligne son duo de vignerons. L’opération est complètement gratuite, mais seuls 40 internautes pourront en bénéficier. Courez donc vite réserver votre session, et invitez vos amis à bloquer une date, pour participer à cet événement.

A lire aussi si le sujet vous intéresse :

Les ateliers parisiens des Bourgognes Gourmands

Un sommelier dans mon canap : un concept original pour découvrir l’AOC Crozes-Hermitage